Impression photo personnalisée - À quoi s'attendre et à surveiller

Comment obtenir des impressions personnalisées en ligne?


Personne ne veut une impression standard pour une photo qu'ils ont prise de leur famille. Si vous êtes comme moi, vous vous efforcez toujours d'obtenir des images brillantes qui semblent professionnelles. Je dis cela mais mes photos sont moins que professionnelles. Grâce à un peu d'édition et à un logiciel capable, je peux généralement le simuler. Je vais supposer que si vous lisez cet article, vous savez déjà que l'impression de photos en ligne est le seul moyen d'aller pour des photos numériques de qualité et des prix.





Comment puis-je modifier mes photos en premier?


Lorsque vous téléchargez vos photos sur une imprimante professionnelle, ils ont généralement un logiciel de retouche photo disponible à utiliser. Cela suffit généralement pour prendre en charge vos correctifs standard. Si vous voulez vraiment faire un numéro sur la photo, vous pouvez acheter une copie d'Adobe Photoshop. Ce programme est très coûteux et a une courbe d'apprentissage très abrupte. Si vous avez Microsoft Office comme la plupart du monde, il existe un programme d'édition très simple. Vous pouvez généralement utiliser ce programme sans expérience préalable et cela fonctionne plutôt bien pour effectuer des corrections de routine sur vos photos numériques. Ensuite, la meilleure option est le logiciel fourni avec votre appareil photo numérique. Ce logiciel fonctionne plutôt bien et si vous ne saviez pas que votre appareil photo l’était, c’est comme obtenir un logiciel gratuit. Si vous faites un shooting photo en famille avec un photographe professionnel, mieux vaut imprimer les photos, pour un souvenir de long terme.

Mes photos ressembleront-elles à ce que j'attends?


L'impression de photos en ligne peut et doit être exactement ce que vous attendez. Le hic, c'est que vous devez savoir à quoi vous attendre. De nombreuses imprimantes et boutiques qui vous permettront de télécharger vos photos ne modifieront pas vos photos ni ne feront d'autres ajustements que la taille. Il y a d'autres développeurs de photos qui les modifieront. Cela ne signifie pas qu'ils apportent des changements majeurs. Ils changeront le plus souvent la teinte. Donc, pour décider qui vous utiliserez pour traiter vos photos, gardez à l'esprit que certains les imprimeront exactement comme vous les avez téléchargés et d'autres appliqueront une petite modification à vos photos.

À quoi dois-je faire attention?


Le plus gros problème avec le téléchargement de vos photos est que l'acheteur ne télécharge pas la bonne photo ou qu'il télécharge une photo de mauvaise qualité et lorsqu'elle est imprimée, elle est toujours de mauvaise qualité. Assurez-vous que toutes vos photos sont correctement éditées et qu'elles ont été téléchargées au format correct.

Commentaires