Choisissez votre propre logiciel de retouche photo


Aujourd'hui, beaucoup de gens utilisent un appareil photo numérique pour obtenir des photos meilleures et de qualité. Pourtant, nous devons parfois admettre que nous n'obtenons pas vraiment l'image parfaite que nous voulons. En raison de l'existence du logiciel de photographie numérique, nous pouvons maintenant avoir la possibilité de modifier et d'éditer les photos pour obtenir l'image parfaite que nous voulons.

Pour vous donner quelques exemples, voici une liste des logiciels de photographie numérique que vous pouvez utiliser et qui sont disponibles sur le marché.




Ajustement des graphiques / photos


Infran View. Avec ce logiciel, vous pouvez modifier les graphiques en même temps recadrer et couper vos graphiques, produire des diaporamas et même améliorer vos graphiques. Toutes ces fonctionnalités dans un logiciel simple et gratuit. C'est également parfait pour le traitement de groupe.

Force d'image. Il s'agit d'un logiciel gratuit avec des outils d'édition et de peinture. Cet outil dispose d'un éditeur d'images et vous permettra de transférer des images à partir d'appareils photo numériques et de scanners. Il est également préférable de l'utiliser pour modifier, envoyer et imprimer vos photos. Bien qu'il s'agisse d'un programme compliqué, vous pouvez être sûr d'avoir une sortie de qualité.

Logiciel gratuit Kodak EasyShare. Ceci est largement utilisé pour modifier, partager et même imprimer vos photos. C'est parfait pour les amateurs car il est plus facile à utiliser.

PhotoFilter. Il s'agit d'un simple logiciel. Bien qu'il ait des fonctionnalités limitées, il est élégant en ce sens qu'il possède une interface utilisateur et de nombreux boutons de réglage d'image, effets et filtres.

VCW Photo Editor. Cette version gratuite de l'éditeur graphique fournit de nombreuses fonctionnalités et outils d'édition et de peinture tels que l'outil de texte, le remplacement des couleurs, les dégradés, l'édition à toutes les échelles, les sélections par région ou couleur, les effets spéciaux, etc. Vous pouvez également passer à une version supérieure pour de meilleures fonctionnalités.

Picasa. Ceci est un logiciel gratuit de google. Ce logiciel a la possibilité de partager et de modifier toutes vos photos enregistrées sur votre PC. La bonne chose à propos de ce logiciel de photographie numérique est qu'il définit instantanément toutes les images, puis les trie par album avec date sur chaque dossier. Cela vous aiderait à reconnaître toutes les images. Il vous suffit de glisser-déposer pour organiser vos albums ainsi que pour créer des étiquettes sur chaque album. De plus, Picasa comme les autres logiciels a la possibilité de partager et d'envoyer vos photos en les téléchargeant dans vos e-mails et blogs.

Serif Photo Plus. Ce logiciel de photographie numérique comprend des fonctionnalités telles que le texte modifiable, le découpage d'image, l'optimiseur d'exportation, les cartes d'image, les formes intelligentes, les outils de sélection et d'autres outils d'amélioration de l'image. Sa version actuelle est désormais disponible gratuitement en ligne, mais vous pouvez commander un CD, avec des frais d'expédition.

ADG Panorama version 5.0. Comme d'autres logiciels, Panorama vous permet également de partager facilement vos photos et de les générer rapidement. Il a ajouté des fonctionnalités qui intègrent, modifient et publient 360 degrés de composition panoramique interactive directement sur le Web. Ce logiciel dépend d'Internet.

Picture Shark. Ce logiciel gratuit vous permet "d'inscrire" du texte ou des logos visibles sur les photos. Les fonctionnalités supplémentaires incluent: l'interface utilisateur de l'assistant; la capacité de produire de vrais filigranes; il a également une plume qui crée des bords entre l'image et le tampon, pour rendre l'image plus intelligente; et son support tout format d'image. Une visite par ici : https://www.photographiez-vous.fr

Ce sont quelques-uns des logiciels de photographie numérique disponibles. En tant que photographe numérique, vous pouvez toujours jouer avec votre image. Mettez un peu de créativité et n'ayez pas peur d'explorer. Exercez-vous et étudiez davantage le logiciel qui, selon vous, fonctionnerait le mieux.

Commentaires