Impression de photos numériques en ligne


Si vous êtes comme moi, avoir un laboratoire de traitement de photos dans votre bureau, c'est trop pour résister. J'ai acheté un appareil photo numérique à 360 $, une imprimante photo couleur à 400 $ et j'étais prêt pour les affaires. Ou du moins je le pensais. J'ai pris des tas de photos et rempli mon disque dur de photos un peu loufoques de tous mes enfants, voisins, voitures et animaux de compagnie. J'étais vraiment content de les avoir sur mon ordinateur prêt à parcourir à loisir. Quand je les montrais à des parents, ils demandaient souvent des copies que je mourais d'envie de faire avec mon nouvel équipement de laboratoire.




L'impression de photos à la maison était trop chère et la qualité médiocre


Après avoir imprimé les 2 ou 3 premières photos, il m'a semblé qu'elles n'étaient pas aptes à être placées dans un cadre qui ornerait les murs de mon appartement de 800 pieds carrés. Je pouvais encore voir les lignes de l'imprimante quand je regardais de près. Bien que l'image sur l'ordinateur soit incroyablement claire, la copie imprimée avait perdu son bord net. Je n'ai toujours pas perdu espoir. Je voulais imprimer mes propres photos! Je me suis mis à la recherche d'encres de la plus haute qualité et des papiers photo les plus fins. À ses frais, j'étais prêt à traiter des photos qui rendraient mes voisins et collègues malades de jalousie. Pour faire court, je n'ai pas utilisé mon imprimante couleur depuis ce jour et j'ai un tiroir dans mon bureau plein de papier photo blanc assez cher.

J'ai vécu les années suivantes en me contentant de feuilleter les dossiers de mon ordinateur portable lorsque la famille était en ville. Quand ils étaient hors de la ville, j'évitais leurs appels téléphoniques et envoyais les photos par courrier électronique dans l'espoir qu'ils trouveraient une photo compressée suffisante pour répondre à leurs besoins.


Puis, à l'improviste, mon mari a décidé d'en apprendre davantage sur la photographie dans un cours de trois semaines offert dans un collège local à proximité. Chaque soir, il rentrait à la maison et parlait de toutes les informations de pointe qu'ils lui avaient enseignées sur la nouvelle ère de la photographie numérique que nous avions entrée.

Vous pouvez imprimer vos photos numériques en ligne


Au milieu de son partage de ces informations, je l'ai entendu mentionner que le professeur possédait une assez grande chaîne de magasins d'appareils photo.

Imprimer des photos en ligne et les envoyer par la poste était facile

Ils ont offert des téléchargements de photos en ligne qui seraient traités et envoyés par la poste dans les tailles sélectionnées et diverses autres options. Il a actionné un interrupteur dans mon cerveau plutôt brumeux et j'ai réalisé que je pouvais avoir mon propre laboratoire de traitement photo. Au lieu de récupérer les photos de mon imprimante, je devais juste les retirer de ma boîte aux lettres. Pour la réalisation de portraits visitez https://www.photo-en-studio.com

J'ai tout de suite sauté en ligne et commencé à télécharger mes photos préférées. C'était un morceau de gâteau et les premiers tirages étaient gratuits pour l'inscription. Quelques jours plus tard, je mettais plus de clous dans mes murs pour accrocher de très belles impressions professionnelles que j'avais faites avec mon propre appareil photo numérique dans ma propre maison.

Commentaires