Photographie sincère, prendre des photos de votre ami sans son attention



La photographie candide consiste par définition à prendre des photos de personnes qui ne le savent pas. Une partie du plaisir de la photographie consiste à surprendre votre sujet humain afin que vos photos aient plus d’émotion. Les photographes qui travaillent pour des magazines, comme Time Life, ont pu obtenir des photos franches de leurs sujets. Je pense que la plupart d'entre nous se souviennent des photographies en noir et blanc d'Africains et d'autres suscitant plus d'émotion de la part du spectateur. Prendre des photos candides peut sembler facile, bien qu'il existe peu de techniques dans le monde de la photographie qui feront que la photo candide vaut plus qu'une simple photo d'amis.





Tout d'abord et bien sûr, le plus important est de garder le sujet en vue pendant qu'il n'y prête pas attention. La prochaine étape consiste à former votre œil pour saisir l'instant. Il faut pouvoir se déplacer rapidement, mais avec design. Vous devez avoir votre appareil photo réglé pour la photo avant même de savoir que vous prendrez la photo. La meilleure façon de le faire si vous avez un appareil photo numérique ou automatique est de le garder sur le bon réglage. Les appareils photo manuels mettent un certain temps à se concentrer et peuvent perdre la prise de vue si votre sujet prend conscience de vous.

La photographie candide repose sur la lumière; cependant, vous ne pouvez pas toujours choisir l'angle. L'angle pourrait être l'endroit où vous vous trouvez à l'époque. En tant que photographe de photographie candide, vous connaissez l'importance de choisir le meilleur angle au bon moment possible.

L'intérêt de la photographie candide est de gagner les moments non gardés des émotions d'une personne, qu'il s'agisse de larmes, de bonheur, d'amour ou d'autres émotions. Bien que cela soit vrai, vous devez avoir de la lumière, un angle et un bon appareil photo pour prendre la photo, il est plus important d'observer. La plupart des photographes sont des observateurs qualifiés. Leurs yeux se promèneront dans la foule, le paysage ou tout autre décor à la recherche du cliché parfait. Ils auront toujours un appareil photo prêt. Cela peut être extrêmement difficile lorsque vous prenez des photos de vos amis, car ils ont tendance à être plus impliqués dans les conversations ou l'activité.

La clé pour prendre des photos sincères de vos amis est de les éloigner du fait que vous portez un appareil photo. S'ils oublient que vous portez l'outil, ils sont plus susceptibles d'agir naturellement. Certains amis ont tendance à poser devant l'appareil photo tandis que d'autres hésitent à tourner le dos lorsque vous vous préparez à prendre une photo. Connaître vos amis vous aidera à trouver la meilleure façon de prendre des photos sincères à leur insu. Plus d'infos sur le site https://www.actupixel.com

L'observation, la préparation de l'appareil photo et la compréhension des bases de la photographie vous donneront de meilleurs résultats lorsque vous essayez de prendre une photo sincère. Le fait de poser ou de vous détourner de l'appareil photo enlèvera la prise de vue que vous espériez atteindre. Les profils permettent de réaliser de superbes photos car la personne ne se rendra pas compte que vous prenez une photo avant d'avoir cliqué sur le bouton. La photographie sincère peut être l'un des arts de la photographie les plus gratifiants, mais aussi vexant lorsque le sujet connaît l'appareil photo. Souvenez-vous toujours de l'appareil photo lorsque vous sortez avec des amis.

Commentaires