Shooting grossesse avec un professionnel

Vous êtes dans l’attente de votre futur bébé ? Profitez de chaque instant de votre grossesse en mémorisant vos moments de bonheur. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose une séance photo grossesse. C’est un prestataire de service en photographie professionnel. Un photographe spécialisé pour ce type de shooting sera à votre service et usera de ses compétences pour réaliser des photos étincelantes et expressives. C’est également une occasion de briser les barrières des complexes, et exprimer vos changements physiologiques et votre féminité en toute fierté. Bain de Lumière photographe pour femme enceinte dans le 92 vous conseillera tout au long de la séance sur la posture et l’attitude idéale à adopter. La séance peut avoir lieu à votre domicile pour vous éviter de vous déplacer. Vous pouvez préparer des accessoires de couleur bleu ou rose selon le sexe du bébé si vous le souhaitez. Pour plus d’information, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.




Préoccupations pendant la grossesse


Il n'y a rien de plus stressant que de se tromper pendant la grossesse. Peu importe que ce soit votre première grossesse ou votre quatrième. Il y a beaucoup de choses à craindre pendant votre grossesse et c'est plus facile quand vous savez ce qu'elles sont.

Saignements vaginaux - Cela peut également être appelé spotting, mais assurez-vous que c'est ce qui se passe. Il y a une différence entre un saignement actif et des taches. Les taches sont légèrement saignantes, comme vos règles, le sang peut être rouge, rose ou même brun. Si vous saignez activement avec une douleur, appelez votre médecin, si vous ne pouvez pas le joindre, allez immédiatement aux urgences. Les saignements peuvent être dus à l'implantation, à la grossesse extra-utérine, au travail, à l'infection ou même à une fausse couche. Informez toujours votre médecin, afin que tout puisse être exclu, vous vous sentirez mieux aussi.

Douleurs à l'estomac ou crampes - Pendant la grossesse, il peut être difficile de déchiffrer la différence entre une douleur croissante et une douleur / crampes à l'estomac réelle. Cependant, si vous ressentez une douleur quelconque, reposez-vous. Au bout de quelques minutes, si cela ne disparaît pas, appelez votre médecin et décrivez-lui la douleur. Ne vous inquiétez pas si vous découvrez que vous n'avez que du gaz ou des contractions de Braxton hicks, au moins vous savez que tout va bien avec la grossesse.

Jaillissement de liquide - Cela pourrait signifier que vous êtes en travail et que votre eau s'est cassée, mais si elle n'est pas proche de l'heure de la naissance, cela peut être autre chose. Appelez immédiatement votre médecin et rendez-vous aux urgences.

Déshydratation - Pendant que vous êtes enceinte, il est facile de se déshydrater, surtout si vous avez des nausées matinales ou si vous ne buvez tout simplement pas ces 8 verres d'eau. Si vous vous retrouvez bouche pâle, sèche ou étourdie, vous pourriez être déshydraté et consulter un médecin. La déshydratation peut entraîner un travail prématuré et / ou une détresse pendant la grossesse.

Miction douloureuse - pourrait être une infection des voies urinaires, également connue sous le nom d'UTI. Cela peut être facilement traité avec des médicaments ou en buvant beaucoup de liquides et de jus de canneberge. Une infection des voies urinaires n'est pas gênante, elle est très courante chez les femmes enceintes. Le ventre en croissance pousse contre vos uretères et rend plus difficile le passage. Ce qui bien sûr peut provoquer une infection. Une autre façon de savoir si vous l'avez est si vous avez une mauvaise odeur lorsque vous faites pipi.

Les grossesses peuvent être assez effrayantes, il n'y a aucune raison d'y ajouter. En cas de doute ou de préoccupation, parlez-en à votre médecin. Il est courant que les mamans pour la première fois s'inquiètent des nombreuses douleurs qu'elles ressentent. N'ayez jamais peur d'appeler parce que vous avez peur de réveiller le médecin ou parce que vous vous sentez idiot. Être stupide pourrait simplement sauver le bébé. Pendant que vous vous inquiétez, vous ne faites que stresser vous et le bébé, découvrez ce qui ne va pas et soulagez votre anxiété.


Commentaires