Les bons mots pour une babyshower

Les douches de bébé sont un prélude au miracle qui est la naissance d'un nouveau-né. C'est cette occasion où les amis, la famille et d'autres personnes qui connaissent les parents sont réunis pour offrir des cadeaux et rendre cette occasion mémorable pour toutes les personnes présentes.

Cette baby shower arrive généralement un mois ou deux à l'avance et faire la bonne invitation peut être tout aussi difficile que de planifier tout l'événement.

Il y a beaucoup d'idées et de thèmes auxquels on peut penser pour faire de l'invitation un bon aperçu de ce qui va se passer pendant la baby shower elle-même. L'important est que l'invitation crée l'ambiance pour l'occasion et avec une bonne planification et un peu d'imagination avec des amis ou des professionnels, elle fera sûrement ressortir cette baby shower par rapport aux autres.L'idée cadeau à la mode, que les femmes enceinte adorent, le photoshoot chez un photographe grossesse.





Celui qui accueillera cet événement est généralement un ami très proche de la future mère. Cette personne peut commencer par parler à la mère et aux autres membres de la famille du type de thème qui conviendra à la fête.

Les mots appropriés devraient exprimer l'amour et l'anticipation que la future mère a pour le nouveau-né. L'hôte doit le faire en se mettant à la place de la mère. Si cette personne a eu des enfants dans le passé, il sera assez facile de comprendre cette situation. Si cette personne n'a pas encore eu d'enfants, il est préférable de demander l'aide de ceux qui l'ont afin que cette personne puisse aider à comprendre ce que la future mère vit.

Comme toute autre invitation, elle doit comporter le nom de la personne à inviter, le lieu et l'heure de l'événement, le numéro de téléphone de celui qui organise l'événement, le sexe du bébé et le thème de la fête.

Si le nouveau-né est un garçon, un bon exemple de thème est un voilier. L'invitation peut être façonnée en petit voilier puis à l'intérieur; il peut commencer par la comptine «ramer le bateau» avant d'inviter les gens à la douche.

En revanche, s'il s'agit d'une fille, un exemple de bon thème est un cookie. Le thème est basé sur le poème qui raconte comment les petites filles sont faites qui proviennent généralement du sucre et des épices et de tout ce qui est agréable.

Si au cours de la discussion avec la future mère, on a appris que le sexe du bébé devait être gardé secret jusqu'à la douche elle-même; on peut faire une invitation avec un joli dessin d'un bébé enveloppé dans une couverture portée par une cigogne. Cela devrait permettre à tout le monde de deviner et rendre la fête amusante.

Une invitation difficile est lorsque les parents n'ont pas encore décidé du nom du bébé. On peut faire une invitation qui a diverses lettres de l'alphabet qui donnera aux gens une idée que cette occasion est d'aider à décider du nom du bébé.

Il existe d'autres idées et thèmes pour faire de la douche une occasion mémorable. Il suffit d'un peu de planification et de peu d'imagination pour que cette douche de bébé se démarque des autres que les gens fréquentent.

L'hôte peut faire seul, planifier avec d'autres amis ou demander à un professionnel de vous aider.

Commentaires